• Bloc de contenu

     

     


                                                                 Bonjour, et bienvenue à tous,

    Nous vivons des temps difficiles et nul ne peut dire que cela est faux, tant la violence, l'immoralité, l'ingratitude, les crimes de tous genres, le manque de solidarité et l'égocentrisme règne en maître dans toutes les sociétés actuelles. Il y a pourtant une vérité qui est à notre portée, mais malheureusement les hommes dans leurs avidités du pouvoir ont changé cette vérité en religiosité. Je ne sais qui vous êtes, ce que vous faites de votre vie, mais mon désir est de vous parler de cette vérité et ensuite vous faite votre propre choix car "le Salut est individuel".

    A bientôt et que le SEIGNEUR vous bénisse.

    Joshua

     

    Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

     

      Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

      Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

    je vous souhaite unebonne écoute avec : Olivier cheuwa


     Nous pouvons augmenter notre vision de cette bonté éternelle et infinie, par la prière, la lecture de la Parole de Dieu, l'observation et la réflexion concernant la nature de Dieu, le témoignage de ceux qui l'ont expérimentée. Parmi les vertus de Dieu, sa bonté est abondamment citée dans les Écritures.